Module RT 2005
- Benoit C
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 9 mois #3909
par Benoit C
Réponse de Benoit C sur le sujet Re: Module RT 2005
Bonjour !
Quelles sont les dernières nouvelles sur l'intégration RT 2005 dans DB ?
Bien cordialement
Benoit Cogné
Quelles sont les dernières nouvelles sur l'intégration RT 2005 dans DB ?
Bien cordialement
Benoit Cogné
Connexion pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 9 mois #3910
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Module RT 2005
Bonjour,
Les développeurs DesignBuilder commence le travail nécessaire à l'intégration de module tiers. C'est à dire un toolkit qui nous permettra de faire évoluer les fonctionnalités de DB pour des modules règlementaires. L'objectif est de livré un export RT2005 via NBDM dans les mois à venir. Je ne peux vous en dire plus à l'heure actuelle
.
Bonne journée,
Les développeurs DesignBuilder commence le travail nécessaire à l'intégration de module tiers. C'est à dire un toolkit qui nous permettra de faire évoluer les fonctionnalités de DB pour des modules règlementaires. L'objectif est de livré un export RT2005 via NBDM dans les mois à venir. Je ne peux vous en dire plus à l'heure actuelle

Bonne journée,
- simudb
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 7 mois #3937
par simudb
Réponse de simudb sur le sujet Re: Module RT 2005
Bonjour,
Quelles sont les dernières nouvelles pour le "toolkit" permettant un export RT2005 via NBDM ? Avez-vous une date ?
Merci par avance .
Quelles sont les dernières nouvelles pour le "toolkit" permettant un export RT2005 via NBDM ? Avez-vous une date ?
Merci par avance .
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 7 mois #3938
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Module RT 2005
Bonjour,
Malheureusement c'est toujours en cours. Dès que se sera achevé je vous promets de l'annoncer !
Bien à vous,
Malheureusement c'est toujours en cours. Dès que se sera achevé je vous promets de l'annoncer !
Bien à vous,
- Arno
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 7 mois #3939
par Arno
Réponse de Arno sur le sujet Re: Module RT 2005
Bon courage .... mais faudrait peut être pas trop en faire car la prochaine RT arrive bientôt
- JulienM
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 2 mois #4064
par JulienM
Réponse de JulienM sur le sujet Re: Module RT 2005
Bonjour,
Je suis en version d'essai pour l'instant du logiciel et en periode de commande de la version payante, j'aimerai savoir si il y a eu un avancement vis à vis d'export de données vers des logiciels RT comme climawin parce que je doit modeliser un batiment de 5000 m² de SHON et refaire le batiment entraine une perte de temps precieuse pour mon stage.
Merci.
Je suis en version d'essai pour l'instant du logiciel et en periode de commande de la version payante, j'aimerai savoir si il y a eu un avancement vis à vis d'export de données vers des logiciels RT comme climawin parce que je doit modeliser un batiment de 5000 m² de SHON et refaire le batiment entraine une perte de temps precieuse pour mon stage.
Merci.
Temps de génération de la page : 0.238 secondes