DesignBuilder-logo

Connexion

Module RT 2005

Plus d'informations
27 Juil 2011 23:52 #13 par patatedu62
Re: Module RT 2005
Bonjour!
Quelles sont les dernières nouvelles pour les modules RT 2005 et surtout RT2012 ?
Je ne veux pas vous mettre la pression mais certain de vos "collègues" (Izuba et Raycreatis pour ne pas les nommer) sont en ordre de bataille avec des modules déjà près, du coup je me demandais si c'est aussi sur la bonne voie pour design builder Fr ? :?
Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Nov 2010 15:16 #14 par Anonymous
Re: Module RT 2005
Bonjour,

Coté RT2005 nous avons pour objectif de livrer un petit convertisseur DesignBuilder/NBDM pour alimenter vos outils RT2005 depuis le modèle 3D.

Pour la RT2012, nous avons aussi le moteur non définitif de la RT2012 et commençons à travailler dessus.
Pas de panique cependant, le moteur RT2012 v1 ne sortira pas avant début 2011 et entre temps il y a encore des points à statuer (j'étais au CSTB hier avec les autres éditeurs !).

Bonne journée,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Nov 2010 14:18 #15 par n.roger
Re: Module RT 2005
Bonjour,

Des nouvelles du côté de la RT 2005 ? ou même de la RT 2012, vu qu'on y arrive vite maintenant, et que certains éditeurs ont déjà une version (non définitive) du moteur ?

Merci pour vos réponses !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mar 2010 17:15 #16 par JulienM
Re: Module RT 2005
Bonjour,

Je suis en version d'essai pour l'instant du logiciel et en periode de commande de la version payante, j'aimerai savoir si il y a eu un avancement vis à vis d'export de données vers des logiciels RT comme climawin parce que je doit modeliser un batiment de 5000 m² de SHON et refaire le batiment entraine une perte de temps precieuse pour mon stage.

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Oct 2009 09:26 #17 par Arno
Re: Module RT 2005
Bon courage .... mais faudrait peut être pas trop en faire car la prochaine RT arrive bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2009 16:24 #18 par Anonymous
Re: Module RT 2005
Bonjour,

Malheureusement c'est toujours en cours. Dès que se sera achevé je vous promets de l'annoncer !

Bien à vous,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.