DesignBuilder-logo

Connexion

Rapport

Plus d'informations
05 Nov 2014 17:34 #1 par Laurent
Re: Rapport
Bonjour,

Le fichier des tableaux se trouve dans le répertoire EnergyPlus de DB sous le nom eplusout.htm. C'est un fichier HTML qui peut être lu avec n'importe quel navigateur et ce sans limite de taille contrairement au navigateur interne de DB.

A noter que le fichier eplusout.tab contient la même chose mais avec un séparateur tabulation très pratique pour l'ouvrir dans un tableur et plus facilement exploiter ses données.

Le fichier rapport n'est pas importable comme un fichier eso, il vous faudra donc le consulter avec un navigateur directement.

Cordiales salutations,

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Nov 2014 11:35 #2 par fluides
Re: Rapport
Bonjour,

je reprends le sujet pour avoir plus d'infos sur les sorties des rapports. Dans la V3 il est maintenant possible d'afficher les résultats sous formes de tableaux en fichier html. Cependant mon modèle est assez lourd et j'ai demandé beaucoup de sorties du coup j'ai un message qui s'affiche: "Fichier trop grand pour être affiché en entier. Affichage des premiers 5 Mo seulement." Je pensais pouvoir retrouver ce fichier entier dans le répertoire d'EnergyPlus quand j'ouvre mon modèle mais tout comme le fichier eso il ne reste que celui de la dernière simulation effectuée dans ce répertoire. Est-il possible de le recharger sans relancer la simulation en entier?
Je sais qu'il est possible d'exporter les données en csv mais qu'en est-il du fichier html? Sachant qu'il n'y a pas les mêmes données dans chaque.

Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2008 09:55 #3 par Anonymous
Re: Rapport
Bonjour,

Le rapport n'est pas un document généré automatiquement, il faut au préalable stocké des images, graphes, etc. en mémoire (bouton à droite de la barre d'outil). C'est le le même bouton que pour l'export de donnée/images sauf qu'il faut choisir Rapport en destination.

Toutes les fonctions sont disponibles dans la version d'évaluation, seule la durée est bridée.

Bonne journée,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Nov 2008 10:14 #4 par g.mouly
g.mouly a créé le sujet : Rapport
Bonjour,

J'utilise une version en mode évaluation. Et je n'arrive pas à éditer de rapport. Est-ce que c'est une fonctionnalité qui n'est pas active en mode évaluation ?

Dans ce cas, est-ce que vous auriez un exemple à m'envoyez de ce que l'on peut faire, pour avoir une idée ?

Merci d'avance pour l'info.

Gregoire Mouly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.