DesignBuilder-logo

Connexion

sous surfaces

Plus d'informations
22 Mar 2023 21:00 #1 par OlivC37
sous surfaces
Merci beaucoup pour votre aide, cela fonctionne pour les sous surfaces et également pour les portes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mar 2023 22:14 #2 par Laurent
sous surfaces
Merci, j'ai bien le même phénomène et j'ai pu trouver le problème d'affichage.

Il faut se placer sur le toit, dérouler l'entête Sous surfaces puis descendez sur la sous-surface. La construction apparaitra. Je pense qu'il y a un bug d'affichage si l'entête n'est pas déroulée avant de descendre sur la sous-surface.

Laurent
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: OlivC37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mar 2023 19:41 #3 par OlivC37
sous surfaces
Conne demandé, voici le fichier qui pose problème.

Est ce que l'adresse mail est : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou j'ai mal compris?
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mar 2023 18:49 #4 par Laurent
sous surfaces
Effectivement, les pièces jointes étaient filtrées mais j'ai ajouté l'extension. Voici plus simplement un mail pour me le transmettre designbuilder arobas cetteg point fr.

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mar 2023 12:36 #5 par OlivC37
sous surfaces
Bonjour,

Comment dois je faire pour vous envoyer le dossier car je ne peux pas mettre de pièce jointe en message privé et je n'ai pas votre adresse mail.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mar 2023 08:30 #6 par Laurent
sous surfaces
Je ne vois pas hélas de raison pour ce non affichage. Pourriez-vous m'envoyer en mail ou message privé votre fichier que je puisse voir si j'obtiens le même problème ?
Cela me permettra au moins de savoir si il s'agit d'un paramétrage du projet ou un problème d'installation.
Merci

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.