Bonjour,
1) Il n'y a pas de conversion PCI/PCS dans le logiciel.
Vous êtes libre d'utiliser un rendement ou COP sur PCI ou PCS. En France, nous utiliserons naturellement le PCS puisque les factures s'expriment ainsi.
2) Au niveau Site, onglet Région, copier la région France par défaut et ouvrez ses paramètres.
Dans son onglet Emission, vous pourrez créer une nouvelle liste d'émission (CO2 et autres) mais aussi renseigner le coefficient d'EP (nommé Facteur d'énergie primaire) de chaque type d'énergie.
Bonne continuation,
Laurent