Simple question : est-ce que la consommation d'eau qui s'affiche dans le rapport de simulation prend en compte l'eau chaude ET l'eau froide ou seulement l'eau chaude ?
Il est probable que se ne soit que l'eau chaude sanitaire soutirée. Je n'ai rien trouvé de précis dans la doc E+ sur cette valeur dans ce tableau mais je pense qu'il s'agit de la somme de tous les équipements de soutirage déclarés dans DB.