DesignBuilder-logo

Connexion

Gestionnaire de Simulation

Plus d'informations
10 Oct 2018 14:37 #1 par Laurent
Gestionnaire de Simulation
Bonjour,

Mes excuses pour ce délai de réponse tardif.

Les développeurs sont en Angleterre uniquement. Auparavant je dois essayer de qualifier le problème, est-ce possible d'avoir votre modèle (en mail ou message privé) ?

Merci

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Oct 2018 09:32 #2 par fluides
Gestionnaire de Simulation
Je veux bien essayer de les contacter. Via leur site web? En anglais? Ou il y a des développeurs en France?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Oct 2018 13:38 #3 par Laurent
Gestionnaire de Simulation
Bonjour,

Le problème est certainement sournois. En effet, les résultats ont l'air d'être lus puisque visible au niveau zone mais pas additionnés ou moyennés au niveau bâtiment.

Normalement la case à cocher de l'onglet Résultats (fenêtre de lancement des simulations) permet d'obtenir ou non ces totaux. Cette opération est réalisée après lecture des données de niveau zone.

C'est donc curieux que le programme fasse les totaux sur un PC et pas sur un autre. Pour ce genre de problème, il faudrait examiner la configuration du PC et peut-être même demandé à développeur DB de se connecter à distance pour analyser le contexte.

Cordiales salutations,

Laurent
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fluides

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2018 09:19 - 02 Oct 2018 10:10 #4 par fluides
fluides a créé le sujet : Gestionnaire de Simulation
Bonjour,

j'ai un problème lors du lancement de simulations avec le "Simulation Manager". Les résultats affichés au niveau bâtiment ne sont que partiels alors que lorsque je lance la simulation en mode normal je retrouve bien l'ensemble des résultats demandés. La simulation est lancée en local dans tous les cas.

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème?
J'ai testé sur un autre PC et cela fonctionne correctement. Qu'est-ce qui pourrait créer ce problème sur ma machine?

Merci d'avance pour vos retours.

Edit: J'ai aussi eu un cas où les résultats complets sont sortis mais ils étaient complètement déconnants (apports internes doublés...)
Dernière édition: 02 Oct 2018 10:10 par fluides. Raison: Ajout précision

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.