DesignBuilder-logo

Connexion

Température de consigne

Plus d'informations
10 Sep 2015 18:54 #1 par Laurent
Re: Température de consigne
Bonjour,

Si vous êtes en CVC Détaillé et que vous avez choisi de saisir les consignes dans la zone CVC elle-même, les plannings doivent contenir les températures souhaitées y compris pour le dimensionnement (WinterDesignDay, SummerDesignDay).

Si vous utilisez les consignes de l'onglet Activité, vérifiez au niveau de la zone elle-même si elles sont bonnes.

A noter que pour ne pas avoir de climatisation, il vaut mieux décocher la case de l'onglet CVC. Ainsi vous n'avez pas de planning spécial à définir.

Cordialement,

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Sep 2015 10:33 #2 par MEHRNAZ
Re: Température de consigne
J'ajoute mes planning au post precedent


SCHEDULE:COMPACT,
RDC,
Temperature,
Through: 15 May,
For: AllDays,
Until: 24:00, 0,
Through: 15 Oct,
For: Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Holidays WinterDesignDay,
Until: 05:00, 0.5,
Until: 19:00, 1,
Until: 24:00, 0. 5,
For: Weekends AllOtherDays,
Until: 24:00, 0. 5,
Through: 31 Dec,
For: Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Holidays,
Until: 05:00, 0. 5,
Until: 19:00, 1,
Until: 24:00, 0. 5,
For: Weekends AllOtherDays,
Until: 24:00, 0. 5;


Et le planning de consigne de climatisation :

SCHEDULE:COMPACT,
Cooling_off,
Temperature,
Through: 12/31,
For: SummerDesignDay,
Until: 24:00, 0,
For: AllOtherDays,
Until: 24:00, 0;

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Sep 2015 10:17 #3 par MEHRNAZ
MEHRNAZ a créé le sujet : Température de consigne
Bonjour,

J'ai une erreur concernant des température de consigne de chauffage et de refroidissement :

** Severe ** DualSetPointWithDeadBand: Effective heating set-point higher than effective cooling set-point - increase deadband if using unmixed air model
** ~~~ ** occurs in Zone=RDC During Warmup & Sizing, Environment=SUMMER DESIGN DAY IN JULL

Pour laquelle j'ai vérifié les températures dans l'onglet d'activité est celle de cooling est bien plus que celle de heating, en plus j'ai écris les planning de consigne en fraction et pour la climatisation je l'ai mis toujours égal à zéro car j'ai pad de climatisation dans mon projet.

Je voulais savoir cette erreur est pour quelle raison et en plus quand j'ai pas de climatisation dans CVC détaillé je mis bien des temperatures pour le refroidissement dans l'activité est ensuite je définie des planning avec fraction de 0 pour le désactiver?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.