Bonjour,
Le modeleur 3D de la V4 a profondément changé et l'épaisseur des constructions est maintenant gérable pour tout type de surface. Du coup, le mode de visualisation sans murs en couleur pleine n'existe plus. Cela permet une meilleure visualisation des épaisseurs.
Cordialement,
Laurent