DesignBuilder-logo

Connexion

Erreur "61704, Sketch"

Plus d'informations
22 Nov 2016 17:22 #1 par Laurent
Re: Erreur "61704, Sketch"
Bonjour,
Je ne vois rien dans le fichier log. Est-ce que vous voyez une tâche DesignBuilder dans le Gestionnaire de tâche Windows après l'avoir ouvert ?

Si oui c'est que l'affichage serait réduit ou hors écran. Il y a eu un cas où la fenêtre DB était affiché hors écran ou de l'ordre du pixel.....

Cordialement,

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Nov 2016 10:43 #2 par Thomas
Re: Erreur "61704, Sketch"
Bonjour,

Nous avons le même problème. J'ai désinstallé et réinstallé en supprimant les répertoires dans programme file et programme data, sans succès.

Je vous transmets notre fichier diagnostic.

Pour information j'ai ce problème avec un PC fixe sous window7Pro mais pas sur ma tablette sous W10, je ne sais pas si cela peut vous aider dans votre recherche.

Bien à vous

Thomas H
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jui 2014 18:02 #3 par Anonymous
Re: Erreur "61704, Sketch"
Bonjour,

Il y certainement eu un problème d'installation. Essayez de désinstaller DB puis de supprimer le répertoire DesignBuilder dans Program Files. Nous serons ainsi sûr que les dll de DB sont bien installées avec la bonne version.

Si le problème persiste, envoyez moi à tout hasard le fichier Diagnostic_aaaa_mm_jj_hh_mm que je regarde si jamais un message d'erreur s'y trouve.

Cordialement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jui 2014 10:44 #4 par fluides
fluides a créé le sujet : Erreur "61704, Sketch"
Bonjour,

j'ai enregistré un modèle le 24 juin dernier et lorsque je souhaite l'ouvrir aujourd'hui le message d'erreur "61704, Sketch" apparait (voir image jointe). Je peux l'ouvrir depuis les deux postes de mes collègues mais même en l'enregistrant à nouveau j'ai le même message d'erreur.



La seule modification que j'ai apporté par rapport à mes collègues est de tester la V4 hier dans la journée avant de réinstaller la V3 hier dans la soirée.

J'ai réussi à ouvrir le même modèle datant lui du 18 juin et je peux naviguer dans chaque zone par contre dès que je souhaite ouvrir une partie du CVC Détaillé DB se ferme sans message d'erreur. Je viens de voir que c'est la même chose pour tous mes autres modèles.

Est-ce une erreur due à la réinstallation? Je l'ai réinstallé 2 fois ce matin mais toujours le même problème. Peut-il rester des éléments de la V4 qui créent un conflit?
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.