Bonjour
Cette version est une version stabilisée c'est à dire sans les nouveautés de la beta. Elle permet aux utilisateurs qui étaient resté sur la version de l'année dernière de migrer vers une version proposant plus de fonctionnalité mais pas celle sur lesquels il existe un risque de bug.
Vous trouverez la v3.3 en beta avec ces nouveautés.
Merci pour votre compréhension,