Bonjour,
Il existe un outil de redimensionnement des plans (DXF ou image). Une fois le fichier importé, sélectionnez le puis allez dans le menu Editer pour remettre à l'échelle le DXF.
Pour ne pas redessiner le bâtiment, je crains que vous perdiez quelques cloisons et vitrages. Cependant vous pouvez essayer l'outil d'étirement des blocs en faisant 2 passes, l'une pour les X, l'autre pour les Y. Selon la forme du bâtiment cela marchera ... ou pas trop.
Bonne continuation malgré tout,