Bonjour,
Le seul paramètre actuellement utile est bien le champ de saisie du COP (ou rendement) système.
Pour la CPCU, le rendement de génération est de l'ordre de 96%, à cela vous devez ajouter les rendements de distribution, émission et régulation.
Des valeurs par défaut sont consultables sur les abaques de la méthode DPE. Je ne souscrit pas au DPE mais les valeurs placées en annexe sont intéressantes.
Cherchez l'Arrêté du 15 septembre 2006, JO du 28 septembre (NOR : SOCU0611882A) Annexe 4.
Bonne journée,