Je pense que les évolutions suivantes faciliterai beaucoup la vie des utilisateurs de DB :
1) L'enregistrement d'une version à l'autre des "options du programme" notamment la non utilisation des curseurs glissants et du "mode apprentissage".
2) La possibilité de fusionner les "blocs de contours" après des découpages successifs, je comprend tout à fait cette limitation pour les "blocs de bâtiment" pour éviter les plantages et autres déconvenues mais moins pour les "blocs de contours".
Florent