Calcul d'ensoleillement à chaque simulation

  • SUNSQUARE
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #5726 par SUNSQUARE
Calcul d'ensoleillement à chaque simulation a été créé par SUNSQUARE
Bonjour les calculs d'ensoleillement sont relancés à chaque simulation, ce qui peut prendre beaucoup de temps. Serait-il possible de relancer des simulations sans relancer tout le calcul d'ensoleillement des façades si la géométrie du projet n'a pas été modifiée?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Laurent
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #5727 par Laurent
Réponse de Laurent sur le sujet Re: Calcul d'ensoleillement à chaque simulation
Bonjour,

Ca serait magnifique. J'ai soumis l'idée à E+ il y a ... environ deux ans. Mais le fait de mémoriser ces résultats pour plusieurs simulations impliquent que tout le bâtiment doit demeurer identique. Il faut donc qu'E+ sache enregistrer les résultats de solarisation, les relire au lieu de les calculer et ajoute de nombreux contrôles pour éviter l'emploi de donner d'ensoleillement sur un mauvais bâtiment ou un bâtiment modifier.

Bref, cela n'a pas eu l'air de les enchanter. Je vous incite à vous connecter sur leur Help Desk et à laisser un message dans ce sens. Plus nous serons nombreux à les solliciter plus il y aura de chance qu'ils le fassent.

Cordialement,

Laurent

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.228 secondes