Bonjour,
EnergyPlus demande ces paramètres pour caractériser les ventilateurs. Pour le moment il n'est pas prévu que DesignBuilder se substitue aux utilisateurs en prenant des paramètres par défaut leur évitant cette saisie. L'idée étant que E+ puisse réaliser une simulation de l'équipement selon les débits soufflés (modélisation du débit variable par exemple).
Bonne journée,