DesignBuilder-logo

Connexion

batterie froide clim

Plus d'informations
07 Nov 2008 09:13 #1 par Anonymous
Re: batterie froide clim
La t° de consigne est celle de confort voulu alors que la t° limite haute est une valeur maximale qui ré-enclenche la clim pour éviter une surchauffe.

Attention cependant, vous pouvez à l'aide du planning de fonctionnement de la Clim décider de quelle consigne utiliser pour chaque mois/type de jour/heure. Ainsi il vous est possible de prendre la consigne normale sur une certaine période et la t° limite haute sur d'autres.

Lisez la fiche utilisateur sur les plannings pour la façon de paramétrer le choix de l'une ou l'autre des consignes.

Remarque : le système est symétrique en chauffage avec la t° limite basse.

Bonne journée,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2008 19:01 #2 par Anonymous
Re: batterie froide clim
Bonjour,
merci pour votre réponse...j'aurais une autre question concernant la climatisation: pouvez-vous m'expliquer ce qu'est exactement le limite haute ainsi que la consigne. Dans mes simulations je mets une T°C de consigne de 22°C or dans mes résultats la température monte jusqu'à 30°C...??
dois-je régler autre chose pour que la clim soit effective (température la plus haute/selon T°C extérieur).

Merci

Cordialement

Antoine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2008 09:52 #3 par Anonymous
Re: batterie froide clim
Cette possibilité n'existe qu'avec les systèmes VAC et VAV, les autres types CVC régulent le couple débit/température sans possibilité de les contrôler.

Pour gérer finement un système CVC vous devez utiliser directement EnergyPlus.
Mais l'année prochaine nous proposerons une interface graphique pour les équipements CVC E+.

Bonne continuation,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Oct 2008 15:29 #4 par Anonymous
Anonymous a créé le sujet : batterie froide clim
Bonjour,
je suis en mode compact et je voudrais savoir s'il est possible de régler la température de soufflage en sortie de batterie froide (eau). Si ce n'est pas possible en mode compact quelle est la température de soufflage, est-elle calculée par energy plus en fonction de la température de consigne choisie consigne choisie?

merci

Antoine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.