DesignBuilder-logo

Connexion

Options d'affichage

Plus d'informations
29 Oct 2008 17:08 #1 par Anonymous
Re: Options d'affichage
Autant pour moi.
En ce qui concerne les réglages il n'y a malheureusement pas la possibilité de les bloquer. Par contre nous signalerons prochainement aux développeurs l'intérêt de rajouter une option de sauvegarde des réglages personnels.
Néanmoins dans la fenetre de dialogue des options du modèle, à l'onglet "Simulation" puis "Sortie", il est possible d'activer/désactiver les groupes de résultats (Apports internes, Energie ...)

Cordialement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Oct 2008 16:06 #2 par Anonymous
Re: Options d'affichage
Excusez moi je me suis mal expliqué.
Je recommence :
Lorsque nous obtenons les résultats d'une simulation, le choix est donné de l'intervalle de temps, des données affichées (Général ou détaillé) et du type d'affichage (graphique, grille, table...).
Nous pouvons également intervenir sur la mise en forme des graphiques: couleur de fond, épaisseur des traits...

Lorsque je fais le choix des données détaillées (onglet en bas à gauche dans options d'affichage) qui m'intéressent et de la mise en forme du graphique, elle s'efface quand je change de zone par exemple.

Ainsi j'aimerais pouvoir bloquer ces options parce que je dois les redéfinir à chaque fois et cela me fait perdre énormément de temps ...Est ce possible?

Merci de votre patiente!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Oct 2008 14:07 #3 par Anonymous
Re: Options d'affichage
Bonjour,

Je ne suis pas sur d'avoir saisi votre problème mais peut être pourriez vous essayer de désactiver le mode "apprentissage" :
Aller dans "outils" -> "Options du programme" -> "Interface"
Décliquez la case "Apprentissage"

Cordialement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Oct 2008 14:35 #4 par Anonymous
Anonymous a créé le sujet : Options d'affichage
Bonjour,

Est-il possible de bloquer les options d'affichage détaillées? Car lorsque je navigue sur les différentes zones du bâtiment, les paramètres d'affichage reviennent aux options définies dans l'onglet "Général".

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.