DesignBuilder-logo

Connexion

Modification de la couleur des surfaces

Plus d'informations
07 Nov 2008 09:20 #1 par Anonymous
Re: Modification de la couleur des surfaces
Non il n'y a pas d'autre manipulation.

Pour changer la couleur ou texture vous devez vous rendre dans le matériau utilisé à l'extérieur.
S'il fait partie de la bibliothèque anglaise de base livrée avec DB vous ne pourrez pas le modifier mais un copier/coller ira très bien.

Si rien ne change c'est probablement parce que vous n'avez pas mis à jour le bon matériau. Descendez au niveau zone, onglet Construction pour être sûr de vos maj.

Salutations,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2008 16:19 #2 par Anonymous
Modification de la couleur des surfaces
Bonjour,

Encore une ptite difficulté, orsque je modifie la couleur des matériaux des surfaces externes des parois, la visualisation ne change pas et les couleurs restent les mêmes. Il y a une manipulation a effectuer afin de mettre a jour les couleurs?

Merci !

Salutations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Sep 2008 12:12 #3 par Anonymous
Re: Modification de la couleur des surfaces
Bonjour,

Ces données se situent dans la fenêtre des matériaux.

Il faut distinguer couleur et coefficients d'émission de surface. En effet dans l'écran de saisie des matériaux vous pouvez choisir une couleur pour la Visualisation 3D mais celle-ci n'est pas gérable tel quel par EnergyPlus. Pour les calculs vous devez paramétrer les Propriétés de surface.

Bien cordialement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Sep 2008 17:51 #4 par Anonymous
Anonymous a créé le sujet : Modification de la couleur des surfaces
J'aimerais modifier la couleur des surfaces des parois afin de régler les coefficients de réflexion.
Je ne trouve pas dans quel onglet cela se trouve.

Merci de me guider!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.