DesignBuilder-logo

Connexion

Température de consigne batterie chaude

Plus d'informations
15 Juil 2008 09:39 #1 par Anonymous
Re: Température de consigne batterie chaude
Bonjour Nicolas,

Effectivement, il faut prendre garde aux paramètres des différents schémas proposés en mode CVC Compact. Avec la régulation il est effectivement impossible de conditionner un local au dessus d'une vingtaine de degrés. Cette règle écrite en dure dans EnergyPlus est liée au mode Compact uniquement je vous rassure par contre elle a été envisagée pour des bureaux ou logements pas pour d'autres cas.
Les limites des systèmes Compact seront levées dans la prochaine version avec la possibilité de créer son propre schéma de système.

Bonne journée,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Juil 2008 12:35 #2 par Anonymous
Anonymous a créé le sujet : Température de consigne batterie chaude
Bonjour,

J'ai une question concernant la "température de consigne" de la batterie chaude dans le mode "compact" du "chauffage". Dans les prédéfinitions de DB, cette température est toujours fixée à 14°C. A en comprendre le manuel, si j'introduis une régulation sur la batterie chaude, la température de l'air en sortie de la batterie chaude varie entre la "température de consigne" (soit 14°C) et 20°C, selon la température extérieure.
Comment donc la température de mon local pourra dépasser les 20°C (sans introduire de recyclage...)?

Merci,

Nicolas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.