DesignBuilder-logo

Connexion

Dessin Epaisseurs Mur

Plus d'informations
12 Jui 2008 12:55 #1 par Anonymous
Re: Dessin Epaisseurs Mur
Bonjour,

Normalement la limite d'épaisseur de mur géométrique est à 2 m donc ne devrait pas poser problème dans votre cas.
J'ai essayé avec la 1.5 de créer un bloc avec 0,5m de mur. Je vois les surfaces au sol recalculé proprement. Pourriez-vous me dire exactement ce qui bloque (message d'erreur, bloc visuellement non mis à jour, ....) ?

Cordialement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jui 2008 18:07 #2 par Anonymous
Re: Dessin Epaisseurs Mur
J'arrive effectivement à modifier l'épaisseur des murs mais je ne peux pas dépasser une épaisseur de 20cm.
Mes murs font 50cm normalement.
Y a t il une limitation au niveau de l'épaisseur des murs.
J'ai testé sur les versions 1.4.0.49 et 1.5.0.74.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jui 2008 17:53 #3 par Anonymous
Re: Dessin Epaisseurs Mur
Il y a un moyen de changer les épaisseurs de mur d'un bloc.
Essayez la manip suivante :
- entrez dans le bloc
- ouvrez les options de modélisation et allez sur l'onglet Bloc (si désactivé c'est que vous n'êtes pas au niveau d'un bloc dans le Navigateur)
- changez l'épaisseur des murs

Si vous n'arrivez pas à choisir l'épaisseur, dites moi quelle version vous utilisez pour que je puisse reproduire le problème.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jui 2008 14:37 #4 par Anonymous
Anonymous a créé le sujet : Dessin Epaisseurs Mur
Bonjour,

J'ai un soucis au niveau du dessin des mes blocs. Il ne me donne pas les épaisseurs de murs extérieurs (alors que je l'ai rentré dans la fenêtre "option de dessin"), ce qui est d'autant plus bizarre que pour mon premiers blocs tout était normal.



Dois-je considérer cela comme un bug de visualisation que ne jouera pas sur mes calculs ou est-ce vraiment un soucis ?

Merci,

D.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.