DesignBuilder-logo

Connexion

Conditions limites

Plus d'informations
21 Juil 2009 14:35 #1 par Anonymous
Re: Conditions limites
Oui tout à fait.

Ouvrez la fenêtre depuis le menu Outils > Conditions aux limites. Elle vous permet de gérer vos conditions aux limites sur 2 écrans mais aussi en bas à gauche d'importer les données de simulations E+.

Naturellement, l'importation ne sera possible que si vous avez au préalable lancé une simulation E+ avec le pas horaire ou infra-horaire.

Bonne continuation,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2009 12:38 #2 par Anonymous
Re: Conditions limites
Bonjour,

Je en train de tester la version 2.0.4.002
Je voudrais savoir si on peut (désormais) récupérer les conditions aux limites d'une simulation au pas horaire afin de lancer un calcul CFD intérieur.

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Nov 2008 17:55 #3 par Anonymous
Re: Conditions limites
Bonsoir,

Effectivement, le module est encore en bêta et gratuit car il lui manque cette fonctionnalité.
Pour le moment vous pouvez manuellement entrer vos t° et flux d'air (onglet Construction pour les température de paroi, schéma pour les bouches d'injection et extraction).

J'espère bientôt pouvoir vous expliquer comment relier E+ et la CFD !

Cordialement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Oct 2008 09:50 #4 par simu
simu a créé le sujet : Conditions limites
Bonjour à tous,

Dans la présentation du module CFD, il est indiqué :

"Les températures, flux de chaleur et volumes d’échange d’air, calculés par EnergyPlus peuvent être employés comme conditions aux limites en précisant simplement l’heure et la date d’analyse CFD souhaitée."

Lorsque je lance une analyse CFD je n'arrive pas à préciser l'heure et la date. Est-ce possible avec la version actuelle?

Merci beaucoup et bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.