DesignBuilder-logo

Connexion

probleme dernier moteur calcul RT2012

Plus d'informations
27 Jan 2015 11:39 #1 par Anonymous
Re: probleme dernier moteur calcul RT2012
Bonjour,

Pour l'export CSV il s'agit effectivement d'un bug non corrigé qui est relatif à la V3.

Au sujet du rapport RT2012 au format pdf, nous pouvons peut-être vous "arranger" cela. Pourriez-vous nous envoyer votre fichier pdf (qu'on voit les soucis) ansi que votre fichier projet DB (sous wee transfer par exemple) à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Concernant les baies au nord, cela est lié au rapport RSET qui présente des bugs. Je crois que ce problème est corrigé dans la version suivante du moteur de calcul.

Cordialement,

Maximilien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2015 22:05 #2 par nico
Re: probleme dernier moteur calcul RT2012
Bonjour j'ai donc remis dans les données le mode de chauffage et ça fonctionne mais rien a faire pour exporter en CSV. Et le rapport RT2012 en format PDF est complètement décalé dans sa mise en page donc illisible est-ce normal?

Cordialement.

concernant le fichier xml, les surfaces des fenetres et exposition sont correctes dans le détail mais dans la parti présentant la répartition total des baies cela n'est pas respecté et 100% des baies sont mise au nord?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2015 21:35 #3 par nico
nico a créé le sujet : probleme dernier moteur calcul RT2012
bonjour, je viens d'installer la dernière version 3.5 et lors de ma demande de calcul RT2012 sur un modèle fonctionnant précédemment le message suivant apparaît: Maison du Projet - Vous n'avez pas saisi le mode de production du chauffage pour le RSET dans les données générales du projet (Options de Modélisation).

D'autre part lorsque je souhaite exporter le calcul de sensibilité sous format CSV. DB m'indique que l’écriture est impossible car format non compatible?

Merci de votre aide.
Cdt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.