DesignBuilder-logo

Connexion

probleme orientation baie dans RSET

Plus d'informations
02 Jui 2014 15:31 #1 par Anonymous
Re: probleme orientation baie dans RSET
Bonjour,

Je crois comprendre. Si vous regardez le graphique en camembert il indique tout 100% au nord. C'est un bug du script du CSTB connu et devrait être corrigé.

Par contre le tableau un peu plus bas reprend bien les ouvertures dans les bonnes directions.

Je vais voir si une nouvelle version du script du RSET est disponible et si oui l'intégrer dans la future version.

Cordialement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2014 16:53 #2 par nico
Re: probleme orientation baie dans RSET
J'ai testé votre dernière version mais le ratio d’orientation des baies n'est toujours pas bon à priori sur mon model.
Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2014 12:05 #3 par Anonymous
Re: probleme orientation baie dans RSET
Bonjour,

Je viens de mettre en ligne une nouvelle version 3.5 qui a déjà le correctif car les totaux RSET par orientation sont bons avec cette version.

Bonne continuation,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mai 2014 16:57 #4 par Anonymous
Re: probleme orientation baie dans RSET
Bonjour,

Nous devons vérifier l'export du RSET pour être sûr que l'erreur proviennent de chez nous ou pas. Pouvez-vous me transmettre le fichier ou si j'ai déjà un modèle valide me redonner son nom ?

Merci,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2014 15:52 #5 par nico
nico a créé le sujet : probleme orientation baie dans RSET
Bonjour, en regardant le RSET 100% de mes baies sont mis sur le nord alors que ça devrait être l'inverse puisque dans mon model elles sont dessinées au sud de même que l'indique le repère d'orientation?

merci de votre aide.
cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.