DesignBuilder-logo

Connexion

Lancement calcul RT

Plus d'informations
11 Juil 2013 08:31 #1 par Anonymous
Re: Lancement calcul RT
Bonjour

Je vous suggère de télécharger la dernière BETA. Le module RT2012 étant en développement il est judicieux de toujours utiliser la dernière version disponible.

Également, il faut changer la configuration de votre ordinateur et passer du mode virgule en mode point (dans le panneau de configuration de windows). Nous travaillons à régler ce problème mais pour l'instant le calcul ne peut fonctionner que si vous êtes en mode point.

Finalement je vous invite à télécharger l'aide en ligne française (disponible sur ce site dans téléchargement) afin de vous familiarisé avec le module. Plusieurs champs qui doivent être remplis sont à vide, par exemple vous avez mis le dessin du radiateur mais vous n'avez pas sélectionner et défini l'émetteur.

Cordialement,
Gabrielle Berthiaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Juil 2013 19:07 #2 par Anonymous
Anonymous a créé le sujet : Lancement calcul RT
Bonjour

Je suis en train de tester le module RT2012, mais je bloque sur la configuration.
Au lancement le message suivant apparait :"Erreur du programme pendant la création du fichier XML des entrées du moteur. Envoyez votre fichier au Support designbuilder@cetteg.fr".

J'ai fait plusieurs essais et notamment vérifié les facteurs solaires. J'ai également enlevé les contours terrain qui semblaient générer une erreur. Mais là je ne voie pas qu'est-ce que j'ai oublié.

Pouvez-vous m'aider ?
Y a-t-il un moyen de savoir ce qui n'a pas été saisi ou ce qui a été mal paramétré ?

J'ai mis mon fichier en pièce jointe.

Merci

Cordialement
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.