DesignBuilder-logo

Connexion

Erreur : L'index se trouve en dehors des limites du tableau.

Plus d'informations
06 Sep 2016 15:39 #1 par Laurent
Re: Erreur : L'index se trouve en dehors des limites du tabl
Bonjour,

Pour reprendre mon mail. Nous avons corrigé un bug lié au multi-bâtiment qui a subit des évolutions depuis la V4.8.0.021. Celui-ci est corrigé et en attendant vous pouvez copier votre fichier, supprimer l'un des deux bâtiments et lancer le calcul.

Cordialement,

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Sep 2016 17:15 #2 par fdelsa
Re: Erreur : L'index se trouve en dehors des limites du tabl
Bonjour,

Je ne parle plus ici de mon exemple. Pour un bâtiment un modèle qui fonctionne en version 4.8.0.021 ne fonctionne plus en version 4.8.0.043. L'erreur est la suivante:

" L'index se trouve en dehors des limites du tableau. "

Je me demandais si les limites n'ont pas été changées d'une version à l'autre. Et si oui sur quel paramètre jouer pour rentrer dans celles-ci et que mon modèle fonctionne à nouveau comme sur la version 021.

Bien à vous,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Aoû 2016 10:01 #3 par Laurent
Re: Erreur : L'index se trouve en dehors des limites du tabl
Bonjour,

Mes excuses si je n'ai pas été clair. La correction a été faite dans la version 4.8.0.043. Votre exemple fonctionne bien avec cette dernière.

Cordiales salutations,

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Aoû 2016 14:38 #4 par fdelsa
fdelsa a créé le sujet : Erreur : L'index se trouve en dehors des limites du tableau.
Bonjour,

Depuis la mise a jour 4.8.0.042 le réseau de froid fonctionne bien mais j'ai un nouveau soucis.
En effet, dans un de mes bâtiments (qui fonctionnait en v.4.8.0.021), j'ai l'erreur suivante: "L'index se trouve en dehors des limites du tableau." Je me demandais si vous aviez une idée pour la résolution de cette erreur.
Lorsque je retourne en version 4.8.0.021, le modèle fonctionne à nouveau mais je n'ai plus la possibilité d'utiliser le réseau de froid.

Bien à vous,

FD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.