DesignBuilder-logo

Connexion

Acutalisation xml impossible

Plus d'informations
02 Jui 2014 15:39 #1 par Anonymous
Re: Acutalisation xml impossible
Bonjour,

J'ai finalement trouvé la manipulation qui verrouille le fichier. En effet, il faut être sur l'onglet Fiche XML d'un projet dont on n'a pas lancé le calcul pour provoquer ce verrouillage.
Si vous allez sur cet onglet après un calcul, cela se passe bien et vous pouvez relancer plusieurs calculs du moment que vous retournez sur l'onglet Résultats RT2012 ensuite.
Bref, ce bug va être corrigé et en attendant, évitez l'onglet Fiche XML en dehors du lancement d'un calcul.

Cordialement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2014 16:13 #2 par nico
Re: Acutalisation xml impossible
je suis en train de désinstaller la version pour réinstaller la dernière donc je ne pense pas pouvoir trouver ce fichier log désormais (ct à qcq minutes près)....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2014 16:10 #3 par Anonymous
Re: Acutalisation xml impossible
Ce fichier reste dans le répertoire de travail et est écrasé à chaque calcul. C'est normal que vous le voyiez.
Par contre je n'arrive pas à comprendre pourquoi il se bloque. Il y a semble-t-il une configuration sur votre PC qui gène.
Pourriez-vous m'envoyer un de vos fichiers Diagnostic_#date#_#heure#.log pour que je regarde si une trace permet de cerner le problème ?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2014 15:55 #4 par nico
Re: Acutalisation xml impossible
bONJOUR,

la seule solution j'ai ouvé est d'aller dans le répertoire RT2012 et supprimer le fichier RT2012 xml. en effet lorsque vous enregistrez le model apres simulation il conserve ce fichier qui pose problème par la suite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2014 12:09 #5 par Anonymous
Re: Acutalisation xml impossible
Bonjour,

Je ne sais pas reproduire le cas sur nos PC mais la dernière version en ligne (3.5.0.024) ne semble pas poser de problème. Merci de m'indiquer si le problème persiste.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mai 2014 18:05 #6 par nico
Re: Acutalisation xml impossible
Bonsoir, j'ai ce problème a plusieurs reprise sur ce fichier. quand je vais dans le fichier RT2012 de DB je vois effectivement ce fichier mais dois-je le supprimer manuellement a chaque fois.
J'ai pourtant éteint et redémarré l’ordinateur mais cela se reproduit et j'avoue ça n'est pas simple de travailler sur un model et devoir éteindre son ordi ou supprimer manuellement le fichier a chaque fois pour continuer a travailler...
J'espère que vous aller trouver une solution à ce bug, comme vous savez le faire.

Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.