DesignBuilder-logo

Connexion

Calcul Bbio - Erreur : Transfert d'air

Plus d'informations
08 Avr 2014 15:13 #1 par Anonymous
Re: Calcul Bbio - Erreur : Transfert d'air
Bonjour,

Il s'agit d'un paramètre uniquement affiché en multigroupe (zone de transfert d'air tel qu'un hall).
Il semble ne pas être bien initialisé. Je n'ai pas reproduit le problème en créant un projet à neuf avec un bloc à usage MI. Est-ce un projet converti d'une ancienne version ?

Je vous joins votre fichier avec la correction (qui a consisté à créer un bloc à coté, regroupé sa zone avec votre zone MI afin de faire apparaitre la case à cocher puis tout supprimer).

Attention :
Nous venons de découvrir un bug avec le séparateur de décimal virgule. Merci de changer votre séparateur en point. Pour cela, allez dans le Panneau de configuration de Windows, Options régionales et personnaliser votre séparateur.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2014 14:19 #2 par TRIBU ENERGIE 2
TRIBU ENERGIE 2 a créé le sujet : Calcul Bbio - Erreur : Transfert d'air
Bonjour,

Je suis actuellement en train de tester un cas de calcul RT2012 sur une maison individuelle.
J'ai une erreur '' mauvaise définition du transfert d'air dans le groupe'' qui surviens lorsque je réalise le calcul Bbio.

Que ce soit dans l'onglet ''Activité'' du bâtiment, bloc ou zone il m'est impossible d'afficher l'option ''Transfert d'air'' est-ce un Bug ou ai-je tout simplement oublié de saisir une valeur autre part.

Vous avez en pièce jointe le fichier actuel que j'utilise pour les simulation.

Cordialement
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.