DesignBuilder-logo

Connexion

bugs v3.3.0.024

Plus d'informations
01 Aoû 2013 09:37 #1 par Anonymous
Re: bugs v3.3.0.024
Bonjour,

Nous avons eu un soucis de synchronisation avec DesignBuilder qui rend la version 3.3.0.024 inopérante. Toutes les corrections dont celles dont vous parlez seront disponibles.

Les problèmes se situent en général au niveau des systèmes CVC, de nombreuses combinaisons fonctionnent mais il reste encore certainement des cas à traiter. Nous nous y employons et nous pouvons examiner vos fichiers pour améliorer le traitement ou les messages d'erreur.

Concernant les champs non pertinents je suppose que vous parlez de champs pour E+ qui resteraient afficher en mode RT2012. Théoriquement, nous avons épuré les écrans si ce n'est pas le cas merci de nous en avertir. Ces champs n'auront bien sur aucun impact sur le calcul RT mais je vous rejoins totalement sur le manque d'ergonomie du à leur affichage.

Nous pensons sincèrement que la version qui suit la 3.3.0.024 sera "propre". En tout cas nous pensons avoir suffisamment de tests pour une version stabilisée pour la rentrée. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de nouveautés, seulement que les fonctions de base de la RT2012 seront bien gérées.

Meilleures salutations,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Juil 2013 17:11 #2 par vlacour
vlacour a créé le sujet : bugs v3.3.0.024
Bonjour je vous signale les bugs suivants:

A/ En mode RT2012:
1/ créer un nouveau projet en France
2/ ajouter un bâtiment
3/ sélectionner une paroi
4/ cliquer sur l'onglet construction. A ce moment là Designbuilder se plante.

B/ D'autre part cette version de Designbuilder contient encore un grand nombre de champs qui ne sont pas pertinents pour la RT2012 et qui compliquent considérablement le travail de l'utilisateur.

C/ Enfin en cas d'erreur ne permettant pas le calcul RT2012 Designbuilder ne donne pas d'indication sur l'erreur concernée.

Quand pensez-vous avoir une version propre de Designbuilder permettant le calcul RT2012?

bien cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.