DesignBuilder-logo

Connexion

sous surfaces

Plus d'informations
17 Mar 2023 20:04 #13 par Laurent
sous surfaces
Seriez-vous sur une ancienne version de DB ?
Sinon plus de précision sur là ou vous êtes, une copie d'écran si je peux voir l'ensemble de l'écran.

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mar 2023 19:46 #14 par OlivC37
sous surfaces
En étant dans la partie sous surfaces, dans l'onglet construction, il n'y a rien juste "construction" et je ne peux rien faire. Je peux vous envoyer une copie d'écran si vous le souhaitez.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mar 2023 19:13 #15 par Laurent
sous surfaces
Tout d'abord, vérifiez dans le Navigateur que vous êtes bien au niveau de la sous-surface. Il ne faut pas juste la cliquer en rouge depuis la surface mais "être dedans".

Ensuite dans l'onglet Construction vous devriez voir la rubrique Sous-surface qui contient sa définition.

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mar 2023 19:05 #16 par OlivC37
sous surfaces
Bonjour,

J'ai fait comme vous m'avez expliqué mais cela ne fonctionne pas, je sélectionne une sous surface et j'obtiens l'onglet construction "toit" et c'est le même pour chaque sous surface.
Si je modifie une sous surfaces les autres son automatiquement modifiée. Pouvez vous m'expliquer la procédure,s 'il vous plaît?

Merci d'avance,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mar 2023 18:17 #17 par Laurent
sous surfaces
De la même façon, descendez jusqu'à la porte voulue dans l'arborescence et choisissez sa construction.

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mar 2023 18:16 #18 par Laurent
sous surfaces
Bonsoir,

Vous pouvez créer plusieurs sous-surfaces sur une surface puis descendre sur chacune pour lui attribuer une composition de paroi. Ainsi chacune est spécifique.

Bonne continuation,

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.