DesignBuilder-logo

Connexion

Fichier ESO non compatible avec le présent modèle

Plus d'informations
08 Juil 2019 14:50 #1 par g.soirot
Fichier ESO non compatible avec le présent modèle
Effectivement j'ai modifié le nom de certaines zones et changé quelques prédéfinitions, ça explique tout...

Je vais essayer avec une sauvegarde d'il y a quelques jours.

Merci pour l'explication.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Juil 2019 10:58 #2 par Laurent
Fichier ESO non compatible avec le présent modèle
Bonjour,

Les résultats sont associés à des éléments du modèle (paroi, fenêtre, zone), si vous modifiez votre modèle il se peut que un ou des éléments ne soient plus identiques aux résultats précédents.

DesignBuilder indique par ce message que des résultats ne peuvent être affectés à une zone du modèle.

Si vous avez conservé le modèle initial, essayez de l'utiliser pour lire vos résultats. Sinon utilisez le Results Viewer pour lire les résultats disponibles. Ce logiciel est disponible gratuitement dans la zoen de téléchargement.

Cordialement,

Laurent
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: g.soirot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Juil 2019 17:50 #3 par g.soirot
g.soirot a créé le sujet : Fichier ESO non compatible avec le présent modèle
Bonjour,

J'utilise le gestionnaire de simulation pour lancer plusieurs simulations à la fois en faisant varier des paramètres. Aujourd'hui lorsque j'essaie de charger les résultats de calcul j'obtiens le message d'erreur suivant :

"Erreur en lecture du fichier des résultats EnergyPlus - zone non reconnue (fichier ESO incompatible avec le présent modèle)"

Je me retrouve incapable de récupérer les résultats de mes simulations, qui ont mis quand même 13h à tourner c'est un peu frustrant.

Est-ce que vous avez une explication et/ou une solution pour résoudre le problème ?

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.