DesignBuilder-logo

Connexion

Température de surface intérieure et extérieure du mur et du toit

Plus d'informations
13 Déc 2018 09:24 #1 par Laurent
Température de surface intérieure et extérieure du mur et du toit
Bonjour,

Dans l'onglet Sortie des Données du modèle, dans la rubrique Simulation, vous trouverez la case à cocher Enregistrer les données de niveau Surface et en dessous apparaitra la même pour le niveau Ouverture. Cela produira les données des parois et ouvrants que vous choisissez dans la liste qui suit.

Pour les consulter une fois la simulation réalisée, cliquez sur la paroi ou l'ouverture voulue.

Remarque 1 :
Sur un gros bâtiment, cela va alourdir le fichier des résultats et il vaut mieux cibler ces informations sur un bloc ou une zone.

Remarque 2 :
Si vous avez laissé l'option de consolidation des fenêtres, une fenêtre peut porter l'ensemble des résultats de ses voisines (voir Options du Modèle, 2e onglet).

Bonnes simulations

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2018 06:13 #2 par Sheriyev
Sheriyev a créé le sujet : Température de surface intérieure et extérieure du mur et du toit
Bonjour!

J'essaie de faire une analyse énergétique de la maison.
J'ai vu qu'il était possible d'obtenir les températures de surface intérieure et extérieure du mur et du toit à partir des résultats de la simulation.
Mais je n'ai pas pu le trouver.
Pourriez-vous s'il vous plaît aider et dire où je peux trouver ces informations de la simulation?

Merci d'avance!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.