DesignBuilder-logo

Connexion

Plantage affichage CFD

Plus d'informations
01 Aoû 2013 23:08 #1 par Anonymous
Re: Plantage affichage CFD
Bonjour,

Avec la dernière version, je n'ai pas sur mon PC (restons prudent) de message d'erreur et je peux afficher les coupes.
J'ai détecté un seul bémol, les vecteurs vitesses des plans horizontaux ne semblent pas s'afficher mais pour le reste c'est bon.

Cordialement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Juil 2013 10:13 #2 par Anonymous
Re: Plantage affichage CFD
Bonjour,

Je pense que vous devriez nous faire parvenir votre fichier pour qu'un développeur se penche sur la question.
Si le fichier est trop volumineux, utilisez un service gratuit de type WeTransfer.
Le bouton MP ci-contre permet de s'envoyer des Messages Privés si vous ne souhaitez pas mettre en ligne votre modèle.

Cordialement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Juil 2013 08:49 #3 par raymond
raymond a créé le sujet : Plantage affichage CFD
Bonjour,

Cela fait maintenant 3 versions différentes (fichiers) d'une même simulation qui plantent lors de l'affichage des variables. Je m'éxplique :

_ Le calcul tourne, sans converger totalement.
_ Soit DB plante lorsque je sors du calcul avec "Error in Tool click : -2147417848, Erreur Automation, L'objet invoqué s'est déconnécté de ses clients., designBuilder"
_ Soit il plante après le choix des bornes des variables.
_ Soit après un redémarrage après une plantage les bornes sont affichées à -100000000 1000000000 ... et plante également lors de l'affichage

Pensez vous que mon modèle soit trop complexes ? trop de blocs ?

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.