DesignBuilder-logo

Connexion

Export de résultats numériques - Coupes CFD

Plus d'informations
02 Sep 2016 14:32 #1 par Laurent
Re: Export de résultats numériques - Coupes CFD
Bonjour,

Oui vous pouvez maintenant exporter les résultats d'une ou plusieurs coupes (menu Fichier > Exporter).
Les données exportées sont celles de chaque coupe donc libre de choix.

Non vous ne pouvez déduire la direction depuis la vitesse. Il n'y a pas possibilité d'exporter les directions des vecteurs actuellement.

Cordialement,

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • xavier.talarmain@doctorant.upf.pf
  • en ligne
  • Nouveau membre
Plus d'informations
01 Sep 2016 22:36 #2 par xavier.talarmain@doctorant.upf.pf
Re: Export de résultats numériques - Coupes CFD
Bonsoir,

Travaillant actuellement avec le module de CFD et souhaitant comparer mes résultats avec des cas réelles, je me permets donc de relancer le sujet concernant la récupération des données calculées de la grille de CFD :
+ Y-a-t-il eu une solution pour récupérer les données calculées issues de l'analyse de CFD (vitesse / direction / Température / etc. ) ?
+ Existerait-il une relation pour déduire la direction et la vitesse à partir de la donnée de vélocité ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Bien à vous
Xavier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2013 17:52 #3 par Anonymous
Re: Export de résultats numériques - Coupes CFD
Bonjour,

Effectivement actuellement ces données ne sont pas exportées. Je vais demander une évolution en ce sens mais je ne saurai dire quand elle sera intégrée.

Merci de votre retour sur ce point.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
26 Mar 2013 09:37 #4 par
a créé le sujet : Export de résultats numériques - Coupes CFD
Bonjour,

Est-ce qu'il est possible de récupérer les résultats numériques de CFD (notamment les vitesses d'air) selon les différentes composantes d'axe?
J'ai effectué "Fichier -> Exporter -> Exporter coupes de résultats CFD", et j'obtiens bien les résultats sur tout le maillage, mais uniquement la norme du vecteur et non sa direction et son orientation.

S'il est possible de récupérer ces différentes composantes, comment faut-il faire?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.