DesignBuilder-logo

Connexion

Modul RT 2012

Plus d'informations
18 Jan 2013 15:36 #1 par Anonymous
Re: Modul RT 2012
Bonjour,

Nous livrons le module avec Bbio, Cep, Tic dans la prochaine version.
Il intègrera le moteur 1.1.6.1 du CSTB de décembre qui apporte de nouvelles fonctionnalités et quelques débogages importants.

La validation des logiciels est officiellement repoussée au 1er juillet 2013, allez sur rt-batiment.fr pour lire l'annonce.
Ce recul de date est du au fait que le moteur CSTB doit encore intégrer des fonctions de la méthode Th-BCE et des arbitrages sur son application. Les logiciels quelqu'ils soient vont donc suivre la procédure en cours pour obtenir la validation en juin.

Voilà les dernières news sur ce sujet.
Cordialement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2013 10:59 #2 par nico
Re: Modul RT 2012
Bonjour,

Pourriez vous nous indiquer l'etat d'avancée avec le module RT 2012 et la validation obligatoire par le CSTB depuis janvier 2013?

Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Nov 2012 17:33 #3 par Anonymous
Re: Modul RT 2012
Bonjour,

Oui c'est prévu, nous allons passé l'évaluation du CSTB.

Bonne soirée,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Nov 2012 11:41 #4 par nico
Re: Modul RT 2012
Bonjour,

en janvier 2013 tout les logiciels RT 2012 devront être agrées par le CSTB, est-il prévu que DB sois agrée avec un modul complet disponible prochainement pour le calcul RT?

Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2012 14:10 #5 par nico
Re: Modul RT 2012
Bonjour,

j'ai aujourd'hui une demande de calcul en RT2012 avec STD à rendre tres prochainement. A priori le module Bbio de DB devait sortir sous quelques jours mais hélas je vois qu'il ne l'est pas encore et je ne peut plus rester dans l'incertitude sur une date hypothétique de ce module pour rendre mon étude dans 5 semaines. Donc avant de passer définitivement sous pleiades qui permettrait de faire STD + RT2012 je voulais m'assurer que DB ne permettait pas l'export vers pleiades par hasard?

En vou remerciant.
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2012 13:40 #6 par Anonymous
Re: Modul RT 2012
Bonjour,

Une beta vient d'être fusionné dans DB et sera donc proposée bientôt.
Elle ne permettra que le calcul Bbio avec la fiche XML pour le moment mais vous pourrez voir concrètement comment se font les saisies, les rendus des premières données produites par le moteur, etc.
Beaucoup d'innovation sont déjà présentes pour vous simplifier la vie.

Un mailing sera fait dès sa disponibilité. Merci de votre constance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.