DesignBuilder-logo

Connexion

niveau d'éclairement défini par utilisateur

Plus d'informations
31 Mai 2012 17:27 #1 par Anonymous
Re: niveau d'éclairement défini par utilisateur
Merci pour votre réponse. En effet je ne l'avais pas remarqué.

Je pense néanmoins que plus de finesse dans la carte de résultat et donc l'échelle des couleurs serait appréciable afin justement de pouvoir mettre en évidence certaines zones comme vous le dites dans votre post précédent.

Cependant l'aide que vous m'avez donné me permet de voir les zones trop sombres...

J'espère faire avancer les choses.

Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mai 2012 16:31 #2 par Anonymous
Re: niveau d'éclairement défini par utilisateur
Au cas où vous ne l'auriez pas trouvé, vous pouvez :
  • Choisir le min et max affichés
  • Choisir la couleur dite trop sombre pour afficher ce qui est sous la valeur min
  • Choisir la couleur dite trop clair pour afficher ce qui est au dessus de la valeur max

Cela permet de mettre en exerce les FLJ/Lux trop bas ou trop haut d'un coup d'oeil.

Bonne continuation,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Mai 2012 16:18 #3 par Anonymous
Re: niveau d'éclairement défini par utilisateur
Bonjour,

Commençant à me servir du module d'éclairement naturel, j'ai été déçu par le rendu graphique de ce module...

Je pense également qu'il serait utile de pouvoir configurer soi-même un code couleur afin de mieux percevoir certaines zones d'éclairement.

Merci d'avance pour la prise en considération.

Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2012 09:46 #4 par Anonymous
Re: niveau d'éclairement défini par utilisateur
Bonjour,

La carte d'éclairement actuel pourrait dans un premier temps permettre plus de finesse dans l'échelle des couleurs (comme la CFD). Personnellement la mémorisation de plusieurs plages ne me convainc pas mais chacun son opinion !

Peut-être que d'autres besoins pourraient faire converger vers ce type de paramétrage. A discuter.

Merci pour le retour !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2012 09:15 #5 par flopom
flopom a créé le sujet : niveau d'éclairement défini par utilisateur
Bonjour,

Il serait fort utile dans les évolution futures de pouvoir paramétrer 2 ou 3 plages de couleur personnalisées dans la carte de résultat afin de pouvoir mettre en valeur dans une même zone les espaces qui ont un éclairement suffisant pour y mettre un plan de travail, pour simplement circuler etc…

cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.